Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Je veux le meilleur pour mon enfant !

14 dilemmes parentaux

Guillemette Faure
Livre broché | Français
6,90 €
+ 13 points

Description


Je veux le meilleur pour mon enfant !


Pour savoir où mettre le curseur en tant que parent


Être parent... Pas facile comme rôle car il suscite des milliers de questions !

Faut-il interdire les écrans ? Va-t-on « pourrir » son enfant si on le gâte trop ? Doit-on le protéger ou lui laisser prendre des risques ? Faut-il l'obliger à finir son assiette ou aller se coucher ? D'accord, on ne donne pas de fessées, mais alors on fait quoi ?

Les manuels d'éducation ne livrent pas la « recette magique », et trouver les bonnes réponses pédagogiques s'avère difficile. L'auteure, maman débutante, a donc décidé d'aller les chercher. Elle a interrogé des chercheurs, des professionnels de l'enfance et des parents bien sûr ! Elle apporte donc des éclairages et des conseils pratiques sur 14 interrogations essentielles, et communes à toutes les familles. Car ce qui importe pour chaque parent, c'est de montrer les meilleures intentions à leurs enfants.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
316
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782501147118
Date de parution :
02-01-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
212 g

Les avis