Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Diese Forschungsarbeit untersucht die Stellung von "Kreativität" innerhalb der Grafikdesign-Ausbildung im Allgemeinen und innerhalb des omanischen Bildungskontextes im Besonderen. Sie ist in drei Bereiche unterteilt: Bildung, Design und Kreativität, und untersucht die Beziehungen, die Wirksamkeit und die Fragestellungen zwischen diesen drei Themen. Kreativität wird in dieser Forschungsarbeit und in Bezug auf die Grafikdesign-Ausbildung als "Problemlösung" definiert, die auch als kulturelle Aktivität oder kulturelle Produktion erklärt wird. Grafikdesigner können sich effektiv an der Lösung von Kommunikations-, sozialen und kulturellen Problemen beteiligen, die als "schwierige Probleme" eingestuft werden und in der Regel kreative Lösungen erfordern. Es wird argumentiert, dass omanische Grafikdesigner kreative Problemlöser sein und in der Lage sein sollten, effektive Lösungen für diese Probleme zu finden. Dies ist jedoch in Oman nicht der Fall, zumindest aus pädagogischer Sicht. Die gesammelten Daten wurden zur Entwicklung des vorgeschlagenen pädagogischen Modells für Grafikdesign-Dozenten verwendet, die Designkurse im Rahmen der omanischen Designausbildung unterrichten. Das pädagogische Modell ist der Hauptbeitrag dieser Forschung.