•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La Bouche de madame X*** EBOOK

Adolphe Belot
Ebook | Français
3,49 €
+ 3 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

X..., mon ami le plus intime, né le même jour, à la même heure que moi, dans le même lieu, avec lequel j’ai toujours vécu, et qui ne pourra certainement pas me survivre, X..., le confident de toutes mes pensées, le dépositaire de mes secrets, mon compagnon de plaisir et de peine, le reflet de mes qualités et de mes vices, X..., enfin cet autre moi-même, se trouvait au mois de septembre dernier dans le royaume de Hongrie. Il avait assisté aux fêtes données par les Viennois aux membres du Congrès international littéraire, et avant de rentrer en France, le désir lui était venu de connaître Buda-Pesth, ces deux villes renommées, souvent ennemies, aujourd’hui sœurs, comme l’indiquent le trait d’union placé entre elles et ïe pont superbe, jeté d’une ville à l’autre sur le Danube, pour que rien ne les sépare plus.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
324
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782346079407
Date de parution :
22-06-16
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis