Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le temps presse pour Mack MacAvoy et les Magnificas! Mack déteste faire ses devoirs (les golems sont faits pour ça), mais il semble que la seule façon de triompher de la Reine Blême et de sa fille maléfique, Risky, est d’apprendre le Vargran, le langage magique. Si seulement les anciennes langues magiques venaient avec un aide-mémoire… … Oh! mais c’est le cas! (Du moins, pour celle-là. Nous ne pouvons nous prononcer pour les autres langues magiques anciennes.) Mack, Jarrah, Xiao, Dietmar et Stefan se rendront en Europe pour trouver la Clé, une pierre gravée permettant de libérer la puissance du Vargran. Mais pourront-ils découvrir le château invisible de William «Pustuledans’fürche» MacGuffin, qui garde la Clé? (Eh oui, nous avons dit «Pustuledans’fürche». Et oui, ça fait aussi mal qu’il le semble.) Mack a moins de 30 jours devant lui pour maîtriser le Vargran, rassembler le reste des Magnificas et vaincre la princesse Risky. La Clé sera-t-elle suffisante? Ou y a-t-il autre chose que Mack devra trouver afin de sauver le monde?