•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La dépression en 60 questions

comment s'en sortir

Jean-Luc Ducher
Livre broché | Français | Oj.Sante Vie PR
31,30 €
+ 62 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

?Comment savoir si je suis vraiment deprime(e) ? Mon stress est-il le debut de la depression ? Suis-je trop fragile ? Est-il normal de souffrir autant ? Peut-on vraiment s'en sortir ? Comment eviter de deprimer a nouveau ? Des reponses existent a ces questions et les connaitre va vous aider a mieux faire face a la maladie depressive ou a mieux aider un proche qui en souffre. Au travers des dialogues d'un medecin et de ses patients, fidelement retranscrits, vous decouvrirez dans cet ouvrage a la fois des informations indispensables, mais aussi la maniere dont les therapeutes guident et accompagnent les personnes deprimees sur le chemin de la guerison. Oui, la depression se traite. Oui, on peut en guerir. Oui, on peut revivre ensuite... 60 questions sur la depression, au plus pres de vos preoccupations. Jean-Luc Ducher est medecin psychiatre a Clermont-Ferrand. Clinicien, psychotherapeute, enseignant, chercheur, il est l'auteur de nombreuses publications scientifiques, en particulier dans le champ de la depression et de l'anxiete.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
273
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782738126306
Date de parution :
14-04-11
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
150 mm x 230 mm
Poids :
370 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.