Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Este volumen supone un interesantísimo estudio sobre la escultura funeraria de Ciudad Real, Cuenca y Guadalajara, que pretendía complementarse con otros dos trabajos sobre las provincias de Toledo y Madrid, y Castilla la Nueva. La pretensión final de Orueta era acabar algún día con la catalogación completa de nuestro arte sepulcral, uno de los aspectos más interesantes y en aquel momento menos estudiados de nuestra plástica. Una misión que no terminaría de cumplir.Este estudio se circunscribe a la escultura cristiana e histórica incidiendo particularmente en el aspecto artístico de los monumentos, llamando él mismo a esta labor ?un simple trabajo de crítica artística?. Es en esta obra donde Orueta destaca con más fuerza la fotografía de los monumentos, ofreciéndonos unas pruebas documentales imprescindibles para la Historia del Arte. A lo largo de los capítulos podemos ver cómo reconstituye las notas generales pertenecientes a los diferentes tiempos de nuestro arte, las influencias que dominaban a los artistas, sus aportaciones, la docilidad con la que acogen las tradiciones existentes y su contribución en la evolución general de nuestra plástica.