•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La force de renaître

Brittainy C. Cherry
Livre broché | Français
7,95 €
+ 15 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


La Force de renaître

Je sais que je devrais garder mes distances avec Ian Parker. Mais quand mon dealer de beau-père m'a mise à la porte, je n'avais nulle part où aller. Squatter une cabane abandonnée de la ferme du grand-père de Ian, est un plan qui en vaut un autre.

Mais Ian m'a retrouvée, bien sûr, et il insiste pour que je vienne m'installer dans sa chambre d'amis.

Je devrais refuser, mais la perspective d'un toit et d'un lit chaud est irrésistible. Sans parler des yeux bruns et des bras solides de Ian.

Nous n'avons rien en commun, sauf l'incontestable étincelle qui s'allume entre nous. Finalement, ma vie s'éclaircit... jusqu'à ce que je dénonce mon beau-père aux flics et provoque involontairement l'arrestation de ma mère. Maintenant, je dois sacrifier mes rêves, mais elle est la seule famille qui me reste. Alors que le groupe de rock de Ian décolle et que ses rêves à lui commencent à se réaliser.

Ian est ma seule chance de connaître l'amour. J'espère seulement qu'il ne deviendra pas la seule chance qui m'aura échappé.


Jamais je n'aurais pu croire que Ian Parker me sauverait...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
557
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782755697834
Date de parution :
15-09-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
296 g

Les avis