Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La guerre des boutons EBOOK

Roman de ma douzième année (Premium Ebook)

Louis Pergaud
Ebook | Français
1,99 €
+ 1 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Dans ce classique indémodable, Louis Pergaud décrit une guerre qui oppose les bandes d'enfants de deux villages rivaux. Le but de ce conflit : arracher les boutons de l'ennemi afin que celui-ci ne puisse plus porter ni pantalons ni chemises, en un mot qu'il se retrouve dénudé, humilié. Les boutons constituent ainsi un enjeu majeur qui pousse les belligérants à opter pour des stratégies aussi inventives que malicieuses. C'est aussi et surtout de liberté dont il est ici question, Pergaud écrivant dans la préface : "J’ai voulu restituer un instant de ma vie d’enfant, de notre vie enthousiaste et brutale de vigoureux sauvageons dans ce qu’elle eut de franc et d’héroïque, c’est-à-dire libérée des hypocrisies de la famille et de l’école."

Cet ebook en version Premium est optimisé pour la lecture numérique et bénéficie d'une mise en page soignée.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782357288348
Date de parution :
01-06-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis