Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un guide de référence pour développer votre efficacité !
Vous y lirez COMMENT :
- Accroître votre crédibilité par la puissance des mots. - Utiliser 35 modèles et scripts qui vous amèneront à faire la différence lors de vos rencontres clients. - Reconnaître les 6 modes puissants pour mieux communiquer. - Questionner efficacement. - Négocier avec des clients difficiles, rigides ou dépassés. - Oser parler argent et budget. - Éviter les conversations inutiles et les erreurs coûteuses. - Rédiger des courriels percutants grâce à 10 modèles. - Maximiser votre productivité en rencontre présentielle et virtuelle. - Dire non avec confiance et conviction. - Clarifier et répondre aux 20 objections les plus déstabilisantes. - Vous démarquer et travailler plus stratégiquement, sans travailler plus fort !
Découvrez des outils concrets qui vous permettront de gagner du temps et de la confiance !