Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
French saxophonist Matthieu Bordenave’s first leader date for ECM introduces a new project with German pianist Florian Weber and Swiss bassist Patrice Moret. On La traversée - The Crossing - Bordenave explores musical ground between contemporary composition and jazz, subtly influenced by the innovations of the Jimmy Giuffre 3 with Paul Bley and Steve Swallow, who “opened new territory that remains relevant for improvisers today.” The recording of La traversée, he explains, was guided by an approach to trio playing, “in which melodic lines interweave and blossom in the nuances of tones, as each musician follows his intuition.” Bordenave leads the way with his highly distinctive saxophone sound, recently characterized by Down Beat as “light yet textured and authoritative”, establishing that this is music in which space will play an important role. La traversée was recorded at Studios La Buissonne in Pernes-les-Fontaines in the South of France last autumn, and produced by Manfred Eicher.