•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La très petite entreprise

promouvoir un acteur essentiel des économies en développement

France
Livre broché | Français
18,00 €
+ 36 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Collection Coopération Internationale

La très petite entreprise est l'unité de base de la plupart des économies en développement Sa promotion est une composante essentielle du développement économique et social. Pourtant, les politiques de développement et de coopération s'en préoccupent assez peu.

Quel est le rôle exact de la très petite entreprise dans le développement ? Quels sont ses modes de financement ? Comment intégrer sa promotion dans les politiques de développement ?

Le séminaire sur « La très petite entreprise et le développement » organisé le 21 mai 2002, avec le concours de l'Agence Française de Développement, le ministère de l'Economie, des Finances et de l'industrie et le ministère des Affaires étrangères, a permis d'éclairer et de comprendre les différentes facettes de l'action en faveur des très petites entreprises. S'inscrivant dans le prolongement des conclusions d'un rapport du Haut Conseil de la coopération internationale, cette rencontre, qui a réuni des responsables de la coopération française et de la société civile, a été l'occasion d'attirer l'attention sur un sujet majeur des politiques du développement.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
181
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782845864993
Date de parution :
27-02-04
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
260 g

Les avis