•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Religion & Spiritualité
  5. Christianisme
  6. Textes sacrés
  7. La vie de la Sainte Vierge - d'après les méditations d'Anne-Catherine Emmerich [édition intégrale revue et mise à jour]

La vie de la Sainte Vierge - d'après les méditations d'Anne-Catherine Emmerich [édition intégrale revue et mise à jour] EBOOK

D'après les méditations d'Anne-Catherine Emmerich (édition intégrale)

Anne-Catherine Emmerich, Clément Brentano
Ebook | Français
4,49 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Cit. « La mère de Dieu accepta tout avec d'humbles actions de grâces ; d'abord, elle ne dit rien, mais un simple mouvement sous son voile exprimait sa pieuse émotion. Le petit corps de l'enfant se montrait brillant entre les plis de son manteau. À la fin, elle adressa à chacun quelques paroles humbles et gracieuses et retira un peu son voile en arrière. Oh ! j'ai pris là une nouvelle leçon ; je me disais à moi-même : avec quelle douce et aimable gratitude elle reçoit chaque présent ! Elle qui n'a besoin de rien, qui possède Jésus, qui accueille avec humilité tous les dons de la charité. Moi aussi, à l'avenir, je recevrai humblement et avec reconnaissance tous les dons charitables. Que de bonté dans Marie et dans Joseph. Ils ne gardaient presque rien pour eux, et distribuaient tout aux pauvres. »

D'après les méditations d'Anne-Catherine Emmerich, religieuse augustine au Couvent d'Agnetenberg, à Dulmen, morte en 1824. Traduction intégrale, revue, corrigée et rendue entièrement conforme aux dernières éditions par M. l'Abbé de Cazalès ‎ (Traduction nouvelle mise en harmonie avec la "vie de notre seigneur").

Le cinéaste américain Mel Gibson s'est notamment inspiré des visions d'Anne-Catherine Emmerich pour réaliser son film : "La Passion du Christ". ‎

Format professionnel électronique © Ink book edition.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791023205916
Date de parution :
02-07-14
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis