Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Je crois fermement que la voie vers la satisfaction du client passe par les employés, en particulier pour les entreprises de services où l'interface avec le client est un élément essentiel du processus de livraison. Le présent ouvrage s'appuie sur les recherches relatives à l'influence positive de la perception qu'ont les employés du climat et de la qualité du service sur la satisfaction des clients. Nous testons un modèle entre les perceptions des employés sur le climat du service, les capacités, la qualité et les comportements des employés en matière de service, et la satisfaction des clients dans une agence gouvernementale. Les résultats montrent que les pratiques de gestion liées à la coordination et à l'accent mis sur le service ont une influence positive sur les capacités de service des employés. Les comportements des employés en matière de service et la capacité de service ont un impact positif sur la perception qu'ont les employés de la qualité du service. Seuls les comportements des employés en matière de service ont un impact sur la perception qu'ont les clients de la qualité du service. Aucune relation n'a été trouvée entre les perceptions des employés sur la capacité ou la qualité du service et les perceptions des clients sur la qualité du service. Les résultats obtenus par la méthode HLM indiquent que les pratiques des RH, l'importance accordée au service, les comportements et la capacité de service ont un impact positif et que les relations interpersonnelles ont