Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
'This is an outstanding collection of papers by top scholars in a range of disciplines who shed stimulating, complementary insights into the social, cognitive and semiotic frameworks that shape both the acquisition of language, and the constitution of social actors through that process. The intentionally loose ecological framing of the volume provides an arena within which a range of perspectives, all united by their opposition to a mechanistic view of language acquisition, can enter into dialogue with each other. This is a most stimulating collection, with a range of insightful investigations of settings as diverse as an autistic child learning to interact with others on the playing field, professional gate-keeping encounters, and foreign language classrooms.' Professor Charles Goodwin, University of California at Los Angeles
The book brings together well-known scholars in two relatively distinct fields, language acquisition and language socialization, and from a variety of orientations within applied linguistics to describe language development from a relational perspective.
The papers in this volume are a response to three main questions: 1) What conceptual models best capture the ecological nature of language learning? 2) What research approaches are best likely to illuminate the relationship between language and social structure? 3) How is educational success defined for language acquisition and language socialization?