•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'art moral

manifester ses buts en cultivant la fraternité

Pierre Lassalle
Livre broché | Français | BEAUTE MORALE
10,00 €
+ 20 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



L
'Art Moral mis en pratique répond à la question: "Comment puis-je devenir un (une) créateur (créatrice)?"

Il facilite l'expression de la créativité chez l'individu et le motive à révéler toute la richesse du potentiel spirituel intérieur qu'il porte au plus profond de son coeur.

Cette méthose de manifestation (ou concrétisation) a été créée par Pierre Lassalle d'après ce qu'il a lui-même expérimenté.

Son originalité vient tout d'abord de sa double orientation: vers l'être intérieur et le monde spirituel d'une part, vers les autres et le monde extérieur ou matériel d'autre part.

Elle vient aussi de son caractère moral car elle incite à réfléchir sur ce qu'est l'éthique aujourd'hui et à définir la qualité du but que l'on veut atteindre: "Pourquoi est-ce que je veux agir? Qu'est-ce que mon action apporte au monde?"

Au fil de ces pages passionnantes, l'auteur nous présente l'Art Moral à travers différents points de vue complémentaires, basés sur l'enseignement du Christ et l'un de ses messages essentiels: nous pouvons tous devenirs des créteurs si nous agissons par amour, pour la fraternité.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
67
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782913415171
Date de parution :
28-04-05
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
117 g

Les avis