•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'ascension du roi EBOOK

Les secrets de l'AutreMonde, T2.5

Laura Thalassa
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Né d’une esclave en fuite, il grandira dans la misère... et deviendra Empereur des Étoiles du Soir.

Au commencement, il y avait les ténèbres.
Avant qu’il ne rencontre Callie, avant qu’il ne devienne le Négociateur, il y avait Desmond Flynn, le fils bâtard d’une scribe. Un garçon né d’une mère faible, doté de très peu de magie et destiné à épouser une esclave.

Mais le destin lui réservait un autre sort.
Jusqu’à ce que les ténèbres meurent.

Des grottes arides d’Arestys au palais de Somnia, de la rue à la Terre, voici comment Desmond Flynn, un fae parti de rien, est devenu l’Empereur des Étoiles du Soir.

#Faes #UrbanFantasy #Paranormal #Enfance #Tragédie #Secrets #Romance

« C’est de loin le meilleur tome de la série ! Le point de vue de Des était fascinant et tellement bien écrit ! Je ne taris pas d’éloges pour Laura Thalassa ! » - Lectrice Amazon
« On en apprend tellement sur Des dans cette novella, cela rend les autres tomes de la série encore plus intimes et touchants ! » - Lectrice Amazon
« OMG Laura Thalassa a de nouveau créé un chef-d’œuvre. L’Ascension du roi était fantastique, captivant, envoûtant... J’avais peur que les révélations sur le passé de Des le rendent moins mystérieux, mais je trouve le personnage encore plus fascinant qu’avant ! » - Lectrice Amazon
« Le passé de Desmond était absolument captivant, je suis contente que Laura Thalassa ait décidé d’en faire une novella plutôt que d’essayer de l’insérer, tant bien que mal, dans les autres tomes. » - Lectrice Goodreads

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
280
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791038103450
Date de parution :
13-12-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis