Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le cannabis et (pas) moi

l'essentiel pour m'informer et me protéger

Sophie Bordet-Petillon
Livre broché | Français
13,90 €
+ 27 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le cannabis et (pas) moi


Tu n'as jamais pris de cannabis et tu as peur de ne pas savoir dire non ?


Tu consommes du cannabis et tu as besoin d'aide pour arrêter ?


Ce livre est pour toi !

« T'en veux ? » Peut-être as-tu déjà entendu cette phrase à la sortie du collège ou à une soirée entre copains. Le cannabis, tu en as certainement entendu parler et peut-être as-tu eu envie d'essayer.

Dans cet ouvrage aux illustrations drôles et modernes, tu trouveras des réponses simples et des recommandations efficaces pour connaître les effets du cannabis sur ta santé, comprendre les risques de « bad trip » et de dépendance, ne pas ignorer les sanctions si tu as du cannabis sur toi...

Ce livre te donnera toutes les bonnes raisons de ne pas commencer à fumer ou t'aidera à arrêter.


« Le cannabis c'est de l'herbe, c'est naturel », « C'est une drogue douce, ce n'est pas dangereux... », « Je ne risque rien à fumer un joint juste pour essayer... »

En décryptant les idées reçues sur le cannabis, ce livre répondra à tes interrogations pour t'informer, te protéger et, si besoin, arrêter.


Un livre pratique et informatif à lire seul, en famille ou entre amis

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
45
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782810909698
Date de parution :
12-05-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 250 mm
Poids :
210 g

Les avis