Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le carnet de vol de Jeanfi

Jean-Philippe Janssens
Livre broché | Français
14,95 €
+ 29 points

Description



Le carnet de vol de Jeanfi

Authentique steward de métier, je suis en préretraite depuis peu. Fini les « Bienvenue à bord ! », « Poulet ou poisson ? », les consignes de sécurité, les turbulences...

Mais vous pensez bien qu'en dix-neuf ans de service j'en ai vu, vécu et entendu, des choses... Aussi, on me demande souvent comment tout a commencé, les histoires les plus rocambolesques à bord des avions... Alors avec ma copine Cynthia, instructrice, j'ai décidé de tout réunir dans ce livre. Un stylo, une agrafeuse, une photocopieuse et hop ! le voilà livré, le mini-bottin de Jeanfi !

On y découvre :

Les vrai faux: questions habituelles des passagers aux stewards, « experts » en aéronautique.

Les Légendes aériennes qui traversent les générations de navigants.

Les entendu en vol : histoires croustillantes qu'on m'a racontées.

Mes vraies escales & anecdotes.

Les conseils & astuces de Cynthia.

Et les Comme dit ma mère... !

Personnel navigant, voyageur confirmé ou encore grand angoissé des décollages, je vous souhaite un bon vol en ma compagnie.


Reconversion réussie pour
Jeanfi Janssens. Révélé par « Les Grosses Têtes » grâce à son incroyable repartie, cet ancien steward embrasse aujourd'hui avec succès une carrière d'humoriste et de comédien.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
165
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782749937977
Date de parution :
08-11-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
180 mm x 220 mm
Poids :
415 g

Les avis