
Plus de 100 millions de personnes souffrent de douleurs chroniques à travers le monde, soit 1 adulte sur 5. Pour ces personnes, les risques sont grands : stigmatisation, isolement, culpabilité face aux responsabilités professionnelles et familiales, exclusion ou encore perte d'emploi... Une douleur est considérée comme « chronique » lorsqu'elle est permanente ou intermittente sur plus de trois mois. Il peut s'agir de douleurs lombaires, de migraines, d'arthrose, d'un zona, d'une fibromyalgie, d'endométriose, de maladies digestives, etc.
Passé les premiers mois idylliques d'une relation de couple, viennent le quotidien avec ses obligations, mais aussi des projets et des envies... La douleur peut alors prendre le dessus, épuiser physiquement, moralement, voire assécher la relation amoureuse...
Avec le temps, et tout en combattant la douleur, un couple peut apprendre à se délester du poids que celle-ci fait peser sur la relation, et sentir à nouveau la chaleur de l'intimité, tant sur le plan émotionnel que physique. Voici un échantillon de ce que cet ouvrage vous propose afin de vous aider à créer une relation aimante et durable :
Vous n'avez pas à vous satisfaire d'une relation dépourvue de passion, ou d'une coexistence terne avec votre partenaire, basée sur la survie. Vous méritez qu'on vous aime, et peu importe votre état et votre niveau de douleur, vous êtes capable d'avoir une relation satisfaisante et passionnée.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.