Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le cri de la poupée

Véronique Bergen
Livre broché | Français
17,00 €
+ 34 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le cri de la poupée

... la manière de vous convoquer, Hans et toi, Unica, m'est apparue. Descellant vos lèvres, je déchargerai au fond de vos glottes une salve de mots-torpilles, de mots-arquebuses. La nostalgie ne poussant guère sur mes plates-bandes, je sarclerai le passé avec la herse du maintenant. À toi qui vécus l'oreille collée aux murs de ton enfance, je t'apprendrai le bruit du temps qui va de l'avant. Unica, post mortem, je t'inculquerai cet esprit taxinomique qui t'a toujours fait défaut, que j'ai pour ma part aiguisé par la pratique de l'entomologie.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
241
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782847617429
Date de parution :
14-09-15
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 170 mm
Poids :
220 g

Les avis