Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le dernier chevalier

Roberto Santiago
Livre broché | Français | Les aventuriers du temps | n° 2
12,90 €
+ 25 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Je pourrais être à la maison, tranquille avec ma famille !

Mais non, au lieu de ça, du haut de mes onze ans, je dois affronter une horde de chevaliers et éviter leurs flèches mortelles...

Promis, je ne délire pas ! Je suis un ado ordinaire qui habite dans une ville ordinaire avec sa famille ordinaire. Et jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais vu de chevaliers, de châteaux-forts et encore moins de dragons.

Sauf qu'aujourd'hui, je suis très loin de chez moi. Enfin, peut-être que j'en suis très près, mais chez-moi n'existe... pas encore. Sans savoir comment, j'ai voyagé dans le temps...


Et je me suis retrouvé au moyen-âge... au secours !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
201
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782017108399
Date de parution :
20-01-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
294 g

Les avis