Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le docteur Héraclius Gloss EBOOK

Guy de Maupassant
Ebook | Français
2,49 €
+ 2 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

"La métempsycose, c'est moi ; c 'est moi qui ai découvert la loi des évolutions des âmes. C'est moi qui fus Pythagore." Le docteur s'arrêta soudain, plus pâle qu'un linceul. "Pardon, dit-il, Pythagore, c'est moi." Et ils se regardèrent de nouveau. |" Le docteur Héraclius Gloss, qui n'a tien d'un plaisantin, est fortmel : Pythagore, le célèbre philosophe grec, est revenu. Il s'est réincarné. Mais où se cache-t-il ? Et sous quelle apparence doit-il se manifester ? En chien ? En singe ?

Dans chaque animal qu'il rencontre, Héraclius croit reconnaître un grand homme ! Et voilà que sa maison se transforme en une invraisemblable ménagerie... Et si Pythagore s'était tout simplement réincarné en... docteur Héraclius Gloss ? Une chose est sûre : les animaux du bon docteur Gloss n'ont pas fini de rire des extravagances de leur maître...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
161
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782322161171
Date de parution :
09-09-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis