•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le Hussard porte le shako

Jean-Claude Sacerdot
Livre broché | Français
12,00 €
+ 24 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Lys noir

Le Hussard ? Si je connais... C'est moi ! Lieutenant-colonel de réserve, Julien Ardant, heureux propriétaire des Décombres, la librairie de l'élite, la vraie ! Il m'arrive de laisser mes merveilles gutembergiennes, pour répondre aux appels de ma soeur, une tête pensante des « Services ». Un phénomène, ma frangine ! Trois cerveaux, archi-diplômée, gueule d'ange, carrosserie à laisser sur le carreau Chapron, Pininfarina et Bertone, à croire qu'ils n'ont produit que des caisses à savon avec roues de roller au rabais. Alice est de plus conseiller près le PR (Président de la République). Je n'ai rien à lui refuser. A son appel je quitte la péniche, ma cagna flottante et aussi Héloïse ma douceur. Vous mordez le tableau ? Tout ça pour dire qu'une rouquine, à foutre le feu à un élevage de séminaristes, débarque aux Décombres avant fermeture pour m'apprendre que Charogne est à l'agonie ! Inimaginable... Après une nuit sur laquelle je ne m'étendrai pas, ma rouquemoute disparaît ; le drame ! Je saute dans Arletty, ma Facel-Yega et voilà Don Quiyoyote de la touffe sur la piste de la rouquine. Ce qui m'attend me fait frémir, alors vous... Mieux vaut n'y pas penser !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
153
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782917295892
Date de parution :
15-03-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm

Les avis