•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le jeu du chat et de la souris EBOOK

R.S. Grey
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points

Description

À vingt ans, avoir une vie chaotique, c’est mignon. À vingt-sept ans... beaucoup moins.

Mes rêves ambitieux – devenir agent immobilier, payer mon loyer à temps, me doucher tous les jours – sont restés à l’état de rêves. Quant à l’amour, j’ai décidé que c’était un peu trop audacieux pour le moment. Enfin, jusqu’à ce que le Dr Adam Foxe s’installe comme nouveau vétérinaire de la ville.

Avec sa mâchoire carrée, son assurance naturelle et ses blouses ajustées, il ne faut pas longtemps pour que toutes les femmes de Hamilton ramènent leurs matous négligés pour des examens hebdomadaires. Comme tout le monde, je suis intriguée. Et même si je gâche ma première impression, il me propose un marché irrésistible : jouer sa petite amie lors d’un événement familial et, en échange, il me confiera la vente de sa maison. Bienvenue dans l’amour au 21e siècle.

Mais j’ai sous-estimé le charme dévastateur d’Adam et notre attirance indéniable et dévorante. Le jour où il me plaque contre le mur et me réduit au silence d’un baiser, la frontière entre réalité et ruse commence à s’estomper.
Il semblerait que ma vie chaotique soit sur le point de le devenir encore plus.

#FakeDating #SmallTown #EnemiesToLovers

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
300
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791038144668
Date de parution :
18-11-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.