Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le marketing digital en 150 questions EBOOK

Développer sa visibilité, sa performance et sa notoriété sur le web

Yohann SORIN, Hervé RIOCHE
Ebook | Français | Hors collection
17,99 €
+ 17 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description


1,8 milliard de sites web, 5 milliards d’utilisateurs d’internet…



Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c’est désormais une simple formalité !



Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ? Comment convertir vos visiteurs en acheteurs ? Comment optimiser vos chances de succès sur le web ?



La réponse : le marketing digital !



C’est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez sortir du lot et développer votre activité.



En 150 questions-réponses, ce livre vous présente les meilleures pratiques du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings…



Accessible à tous, cet ouvrage vous permettra de définir votre propre stratégie de marketing digital et de mettre en œuvre des outils et techniques simples pour développer votre visibilité, votre performance et votre succès sur le web !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
335
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9791039709699
Date de parution :
09-06-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
PDF

Les avis