•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le marketing en mutation EBOOK

Patrick Ochs
Ebook | Français
6,99 €
+ 6 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Dans tous les secteurs économiques, dans tous les pays, les situations de ruptures modifient les règles d'équilibre de gestion et de management. Les entreprises ont moins de moyens, elles doivent avoir davantage d'idées : elles vont devoir créer une offre différente, et de nouvelles conditions de croissance.
Tout change.
Les nouveaux concepts, les cas concrets et la méthodologie, évoqués dans « Le marketing en mutation », correspondent à une autre manière d'envisager le développement, alors que les marchés connaissent d'importantes mutations.
De nombreux tableaux et figures permettent de bien saisir les développements méthodologiques.
Avec les exemples concrets, la compréhension des développements théoriques est simplifiée.
Une méthode en quatre phases permet d'appliquer immédiatement les concepts.
Les témoignages d'entreprises comme Bruker Spectrospin, DMC, Sopréma, Stabilo et la Régie Renault, permettent de comprendre comment elles ont créé une offre nouvelle, qui génère elle-même ses propres conditions de croissance.
Les concepts, méthodes et exemples, font de cet ouvrage un outil précieux, aussi bien pour les hommes d'entreprises que pour les étudiants (à partir du deuxième cycle).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
148
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782311599428
Date de parution :
31-12-93
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis