Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dans tous les secteurs économiques, dans tous les pays, les situations de ruptures modifient les règles d'équilibre de gestion et de management. Les entreprises ont moins de moyens, elles doivent avoir davantage d'idées : elles vont devoir créer une offre différente, et de nouvelles conditions de croissance. Tout change. Les nouveaux concepts, les cas concrets et la méthodologie, évoqués dans « Le marketing en mutation », correspondent à une autre manière d'envisager le développement, alors que les marchés connaissent d'importantes mutations. De nombreux tableaux et figures permettent de bien saisir les développements méthodologiques. Avec les exemples concrets, la compréhension des développements théoriques est simplifiée. Une méthode en quatre phases permet d'appliquer immédiatement les concepts. Les témoignages d'entreprises comme Bruker Spectrospin, DMC, Sopréma, Stabilo et la Régie Renault, permettent de comprendre comment elles ont créé une offre nouvelle, qui génère elle-même ses propres conditions de croissance. Les concepts, méthodes et exemples, font de cet ouvrage un outil précieux, aussi bien pour les hommes d'entreprises que pour les étudiants (à partir du deuxième cycle).