•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le marketing pour les nuls

business

Alexander Hiam
Livre broché | Français
12,95 €
+ 25 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Faites du marketing votre atout n° 1 !

Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Si vous souhaitez en maîtriser les tenants et les aboutissants, Le Marketing pour les Nuls est fait pour vous !

Ce livre explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing :


  • Le marketing stratégique, pour fixer vos objectifs et développer vos marchés : apprenez à analyser la concurrence, définir votre positionnement et déterminer votre offre de produits.

  • Le marketing opérationnel, pour concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers fondamentaux du marketing mix.

Grâce à cet ouvrage pratique, travaillez efficacement et méthodiquement. Que vous soyez étudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing !


Découvrez comment :


  • Élaborer un plan marketing réaliste

  • Satisfaire les attentes de vos clients

  • Développer votre créativité et votre image de marque

  • Maîtriser tous les outils de la communication marketing

  • Fixer vos prix et choisir le meilleur système de distribution

  • ... Et bien plus encore !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782412016367
Date de parution :
20-10-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 190 mm
Poids :
380 g

Les avis