Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le mirador EBOOK

mémoires rêvés

Elisabeth Gille
Ebook | Français
7,49 €
+ 7 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

"Si les choses tournent mal, très mal, quelle image mes filles garderont-elles de moi ? Quels reproches pourront-elles légitimement m'adresser, dans dix ans, dans vingt ans, quand elles seront devenues femmes ? Car cet aveuglement qui me paraissait impardonnable hier de la part d'une "gamine frivole", dont l'excuse serait d'avoir frôlé la mort trop jeune et recherché l'oubli dans un plaisir nerveux, ne devient-il pas une sorte de crime de la part d'une adulte heureuse et comblée, disposant de tous les moyens d'information, telle que je l'étais en 1929 et que je le suis restée jusqu'à mon arrivée ici ? Ne lisais-je pas les journaux ? Je me rappelle qu'hier, en tombant sur le passage où je me félicite de ne pas avoir écouté mon père, quand il me suggérait de le suivre en Amérique, j'ai été prise de frissons et que, désolée, je me suis longuement balancée, les bras croisés autour du buste, m'enlaçant moi-même pour me consoler comme j'étreins Michel lorsqu'il n'en peut plus de terreur et de tristesse."


Le mirador est le premier livre d'Elisabeth Gille. Il a paru, dans sa première édition, aux Presses de la Renaissance en 1992. Elle est également l'auteur du Crabe sur la banquette arrière (Mercure de France, 1994) et de Un paysage de cendres (Seuil, 1996), Grand Prix des lectrices de Elle.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
422
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782234074453
Date de parution :
07-03-00
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis