•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Économie
  6. Le multimédia : du CD-ROM aux autoroutes de l'information

Le multimédia : du CD-ROM aux autoroutes de l'information EBOOK

du CD-Rom aux autoroutes de l'information

Djamel Khamès
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Chirurgie à distance, juke-box cinématographique, télétravail généralisé, magasins virtuels, école à domicile, etc. S’il n’a pas toutes les facultés qu’on lui prête, le multimédia a le don de faire rêver. Il est même l’objet de fantasmes, qu’ils soient érotiques ou économiques. À la seule évocation du mot magique, qui n’a pas songé à une partie de cybersexe ou à la baisse du chômage ? Le multimédia possède mille visages. Ainsi, le professionnel de l’audiovisuel évoquera la télévision interactive, le spécialiste des télécommunications les autoroutes de l’information et l’informaticien les CD-Rom. Chacun a une perception partielle d’un mot qui mélange allègrement les genres. Djamel Khamès dresse un tableau rigoureux des applications actuelles et à venir. Il s’intéresse aussi aux évolutions technologiques, aux grandes manœuvres économiques et aux conséquences sociales de ce secteur.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
209
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782402102179
Date de parution :
31-12-93
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis