Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le Noël où j'ai décidé de m'ouvrir à la vie

Emmanuelle Fontaine
Livre broché | Français
14,90 €
+ 29 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le Noël où j'ai décidé de m'ouvrir à la vie

Samedi 30 novembre, Toronto se pare de ses lumières de Noël pendant qu'lsa commence la rédaction de son premier blog, pelotonnée sous un plaid. Elle vient de fêter son quarantième anniversaire et le bilan n'est pas des plus réjouissants : divorcée, un travail peu épanouissant, des ados qui préfèrent la compagnie de leurs jeux vidéo à la sienne... elle est loin de mener la vie de ses rêves. Alors, quand sa meilleure amie lui offre Les Quatre Accords toltèques en la mettant au défi de suivre les enseignements du nagal don Miguel Ruiz pendant tout le mois de décembre, elle n'hésite pas longtemps avant de se lancer !

Qu'a-t-elle à perdre ? Parviendra-t-elle, en un mois, à relever le défi et à obtenir les changements tant espérés ?

La magie de Noël l'aidera-t-elle à reprendre sa vie en main ?

L'amour sera-t-il au rendez-vous pour les fêtes ?


Une douce romance de Noël qui vous donnera envie de (re)plonger dans la lecture des Quatre Accords toltèques.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
191
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782889535422
Date de parution :
26-10-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
253 g

Les avis