•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Marketing & Communication
  6. Communication
  7. Le pouvoir des mentors : petit manuel à destination de tous ceux qui s'intéressent aux coulisses de la vie politique et des campagnes électorales

Le pouvoir des mentors : petit manuel à destination de tous ceux qui s'intéressent aux coulisses de la vie politique et des campagnes électorales EBOOK

Thierry Saussez
Ebook | Français
9,49 €
+ 9 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Spécialiste de la communication institutionnelle et publique, Thierry Saussez a travaillé avec les plus grandes stars de la République et plusieurs chefs d’État ou de gouvernement à travers le monde. Puisant parmi vingt-cinq années de souvenirs, en France et à l’étranger, il nous livre ici anecdotes et analyses, des caves de Varsovie, où Solidarnosc sort à peine de la clandestinité, aux meetings présidentiels de Jacques Chirac ; de la communication d’Édouard Balladur, d’Alain Juppé ou de Nicolas Sarkozy à l’organisation des campagnes électorales les plus significatives. Il éclaire la personnalité d’hommes politiques célèbres, confrontés à l’impérieux besoin de communiquer et à une envahissante médiatisation de la vie publique. S’interrogeant sur la confusion entre information et communication et sur l’inquiétante méfiance à l’égard du discours politique, Thierry Saussez compare le cas français au modèle américain, où l’utilisation du marketing politique place la reconnaissance des attentes de l’opinion comme l’un des facteurs clés de la relation entre dirigeants et citoyens. Il ne s’agit pas d’un livre politique de plus, mais d’une réflexion de fond sur la place de la communication dans le monde d’aujourd’hui et sur la fonction de ceux qui font figure de véritables mentors.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
250
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782402494236
Date de parution :
31-12-98
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis