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Le Service client Pour les Nuls EBOOK

Karen Leland, Keith Bailey
Ebook | Français | Pour les nuls
16,99 €
+ 16 points
Format
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Description


Le client est roi !







Aujourd'hui, la réussite d'une entreprise dépend en grande partie de la qualité de son service client. De bons produits ne suffisent plus: les clients demandent un suivi, de l'aide et des conseils. Et leurs exigences doivent être satisfaites rapidement !


Quelle que soit la taille de votre entreprise, ce guide pratique et détaillé vous explique comment fournir un service de qualité optimale à vos clients. Il contient de nombreuses techniques et suggestions pour apporter à votre clientèle le service qu'elle attend.


Vous y trouverez une aide précieuse pour surmonter les difficultés rencontrées au quotidien ? garder votre sang-froid avec un client encolère, bien concevoir votre site web... ? mais aussi pour former et manager vos collaborateurs pour en faire des champions du service client et atteindre l'excellence dans ce domaine.




Découvrez comment:





Mettre le client au coeur de l'entreprise

Améliorer le service client par des enquêtes

Coacher votre équipe

Transformer la qualité du service en succès commercial

Gérer les clients difficiles

Traiter les réclamations dela clientèle

Développer le service client sur le Web





Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782754021876
Date de parution :
16-12-10
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis