•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le tarot, miroir d'éternité

Christian Morris
Livre broché | Français
18,29 €
+ 36 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Le Chariot: le cocher représente l'intelligence et surtout la volonté, ce qui gouverne tout le système, autrement dit le principe directeur.

La voiture représente la matière, ce qui est inerte et ce qui supporte, autrement dit le principe mû. Le cheval représente la force.Obéissant au cocher et agissant sur la voiture, le cheval meut tout le système.

C'est le principe moteur, qui est en même temps l'intermédiaire entre la voiture et le cocher, et le lien qui réunit ce qui supporte à ce qui gouverne, ou la matière à la volonté.

Papus


Traité méthodique de magie pratique



A ce jour, mon ambition n'est certes pas de faire entrer le Tarot à l'Université, mais de vous le faire découvrir et aimer. Ces personnages sont mes amis; ils ont partagé mes joies et mes peines, sans jamais me juger, mais, souvent, ils m'ont permis de me connaître, et de pardonner.


Pour les récompenser, je voudrais les protéger mieux, mais, avec le temps, le Tarot devient un paquet irrégulier de cartons gras et poussiéreux. Pourtant, par la magie de vos yeux, pour vous, qui êtes si grand, et qui ne le savez pas, il sera le miroir de l'éternité.

Christian Morris

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
224
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782910677121
Date de parution :
17-11-95
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 210 mm
Poids :
357 g

Les avis