•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Art & Culture
  5. Le téléspectateur face à la publicité : l'œil, l'oreille, le cerveau

Le téléspectateur face à la publicité : l'œil, l'oreille, le cerveau EBOOK

Rencontres sur "Œil, cerveau et comportement du TV spectateur" : 1er Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité, 16 mars 1988, Paris

Derrick de Kerckhove, Jean-Marie Pradier, Marie-Claude Vettraino-Soulard, Simon J. Thorpe, Herbert Zettl
Ebook | Français
6,99 €
+ 6 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le cerveau de l’homme est autant susceptible de se laisser abuser, que de se jouer de la séduction publicitaire. Des spécialistes de la recherche neuroculturelle, chercheurs dans différentes disciplines, réunis à l’occasion du premier colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité organisé à Paris à l’initiative de la Société MEDIATOP, exposent comment et pourquoi.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
166
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782402279772
Date de parution :
31-12-88
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis