Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Introduction to The Future of Learning.- Shaping the Future of Learning. A Trend Analysis of Higher Education Under Emerging Shifts.- Dual Instructional Engineering towards the goals of the 2030 Agenda for Sustainable Development.- Social Interaction and Communication in Digital Learning Environments. Qualitative Interview Study in the field of Teacher Training.- Potential Impact of Open Educational Resources and Practices for Good Teaching at Universities. The OER Impact Assessment at TU Graz.- Augmented Reality and its use as a helping tool in Education.- The use of Augmented Reality as an aid in the perception and learning of human body anatomical structures by students of Medical Schools.- Learning Tool for Phobia Handling Based on Virtual Reality.- Introduction to Eruptive Technologies in Learning.- Towards Developing Computational Thinking Skills through Gamified Learning Platforms for Students with Autism.- Augmented Reality as a teaching resource in Higher Education.- Practical Digital Engineering Education: Integration of multiple innovative Technologies in one Smart Factory Example.- New Ways for Distributed Remote Web Experiments.- Pedagogical Intelligence in Virtual Reality Environments.- Using Immersive Technologies to Rethink Engineering Education in Ireland (REEdI).- Experience API (xAPI) for Virtual Reality (VR) education in Medicine.