Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
93 % des enfants qui redoublent le cours préparatoire, classe où ils apprennent à lire, n’entreront pas en seconde. Un élève sur 4 ne sait pas lire en sixième, et la France compte aujourd’hui 6 millions d’illettrés. A qui la faute ? Les polémiques vont bon train. Mais, pratiquement, que faire face à un enfant en difficulté de lecture ? Comment s’y prendre pour familiariser un tout-petit avec les livres ? Comment donner envie de lire à un adolescent ? Les auteurs se fondant sur leurs observations et leur expérience d’orthophonistes ont élaboré ce “guide” regroupant des informations sur l’apprentissage de la lecture et l’accès à sa maîtrise. Ce livre propose une synthèse de ce qui se pense, se dit et se pratique en France en matière de lecture et d’apprentissage, afin de permettre à chacun de comprendre, de se faire une opinion, et surtout d’agir sur le terrain. Son objectif est de répondre de la manière la plus concrète possible aux questions que se posent les parents d’un enfant qui apprend à lire.