Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Este cuaderno forma parte de una colección cuyo objetivo es ayudar a la sistematización de la lengua castellana planteada ya desde los primeros niveles de la Educación Primaria. La programación de los contenidos de los cuadernos se ha elaborado teniendo en cuenta las interferencias lingüísticas que conlleva el aprendizaje simultáneo de las lenguas castellana y catalana. El cuaderno está organizado en cinco unidades cuya estructura permite el trabajo sistemático de los diferentes aspectos de la lengua. Así, cada unidad, que gira en torno a un tema, se inicia con una lectura y su respectivo trabajo de comprensión, para continuar con actividades de léxico, actividades centradas, principalmente, en aspectos diferenciales relacionados con fonética, ortografía y gramática, y en la elaboración de textos escritos. La última página de la unidad está dedicada a una actividad de carácter lúdico que refuerza alguno de los contenidos tratados.