Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les 25 plus belles histoires de Noël

13,50 €
+ 27 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le trésor de l'heure des histoires

La magie de Noël ¤ Noël russe ¤ Le Noël de Salsifi ¤ Petit Papa Noël ¤ Un message pour le Père Noël ¤ Noël à La Nouvelle-Orléans ¤ Pénélope, demain, c'est Noël ! ¤ Benjamin, le Père Noël du jardin ¤ Les anges dans nos campagnes ¤ La nuit du berger ¤ Une surprise pour Noël ¤ Le sac à disparaître ¤ Il est né le divin enfant ¤ Melrose et Croc ¤ La neige tombe ¤ Le prince amoureux ¤ Mon beau sapin ¤ J'ai d'mandé au Père Noël ¤ Le sapin de Noël de Trotro ¤ Le merveilleux Noël des Rois et des Reines ¤ Noël Jazz ¤ Le sapin de monsieur Jacobi ¤ Noël ¤ Monsieur Bout-de-Bois ¤ Une fleur m'a dit ¤

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
140
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782070656349
Date de parution :
24-10-13
Format:
Coffret
Dimensions :
230 mm x 280 mm
Poids :
886 g

Les avis