Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Cette recherche porte sur une analyse du rôle des applications mobiles audio de l iPhone dans le remodelage de la radio traditionnelle. La démarche des auteurs investigue sur les récents progrès en matière de technologies mobiles de même que les nouvelles pratiques vers lesquelles les usagers de téléphones intelligents s orientent. Ces facteurs ont amené les chercheurs à réévaluer la structure de la radio traditionnelle et à analyser le brouillage des frontières entre la radio et les applications mobiles audio. La question de recherche s intéresse à la valeur ajoutée que dégagent les " applis " sur l ensemble du système de radiodiffusion canadien. Cette thèse s inscrit dans le cadre d une recherche qualitative à partir de laquelle les auteurs cherchent à dégager le sens des discours exprimés par des usagers d applications mobiles. La conclusion tirée de cette recherche confirme les plus-values qu apportent les " applis " à la radio traditionnelle, notamment, une expérience plus enrichissante à la découverte et à l écoute de contenus audio.