Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Art & Culture
  5. Histoire de l'art
  6. Les arts plastiques au Maroc dans les années 80 et 90

Les arts plastiques au Maroc dans les années 80 et 90

Champ, production, réception

Ikram Alami
Livre broché | Français
88,95 €
+ 177 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

J'ai choisi de travailler sur les arts plastiques au Maroc durant les années 80 et 90. Au cours de cette période, j'ai observé un certain déséquilibre entre la production artistique au Maroc qui était très riche, et un manque flagrant des écrits qui peuvent attester de son dynamisme et de sa légitimité. Cette carence de repères historiques et analytiques m'a conduite à travailler sur les arts plastiques au Maroc d'où ma volonté de procéder à une analyse aussi bien détaillée que précise de cet univers artistique et plus précisément du champ, de la production et de la réception de l'oeuvre d'art. Mon objectif principal est de contribuer à l'écriture de l'histoire de l'art au Maroc.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
436
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9783841729538
Date de parution :
01-11-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 26 mm
Poids :
674 g

Les avis