•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les bases du marketing

principes fondamentaux, gestion stratégique et opérationnelle

François H. Courvoisier
Livre broché | Français
34,50 €
+ 69 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Les bases du marketing


Les bases du marketing est un ouvrage destiné principalement aux étudiants des gymnases et lycées, qui se préparent au baccalauréat et à la maturité professionnelle. Il peut naturellement être mis entre les mains de toute personne s'intéressant au marketing, que ce soit dans une start-up, une PME ou toute autre entreprise.

En douze chapitres, cet ouvrage présente le marketing de manière accessible en s'appuyant sur ses concepts clés, de nombreux exemples suisses et des exercices pratiques. Il débouche sur les applications du marketing dans des secteurs non-marchands et se termine sur quelques grandes tendances actuelles du marketing.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:
LEP

Contenu

Nombre de pages :
184
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782606020200
Date de parution :
03-08-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 270 mm
Poids :
458 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.