Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'innovation entre philosophie et management La théorie des trois cubes « Out of the box ! ». Qui n'a pas entendu cette injonction destinée à ceux que...Savoir plus
« Chaque échec permet d'éliminer une mauvaise solution, et d'aller vers le mieux... » Telle est la devise d'Agnès Petit pour la gestion de son entrepr...Savoir plus
A travers douze témoignages d'entrepreneurs, les auteurs abordent la question de l'échec et la façon d'en tirer profit afin de surmonter les obstacles...Savoir plus
Les bases du marketing Les bases du marketing est un ouvrage destiné principalement aux étudiants des gymnases et lycées, qui se préparent au baccalau...Savoir plus
Pratique du marketing Principaux concepts et outils Pratique du marketing est un ouvrage à mettre entre les mains de toutes celles et tous ceux qui so...Savoir plus
Marketing Cet ouvrage, conçu sous la forme d'un aide-mémoire, propose un éventail des principaux concepts et outils de marketing utiles aux entreprise...Savoir plus
Marketing Cet ouvrage présente les notions fondamentales du marketing des produits. L'étude de marché, la segmentation, le positionnement et le market...Savoir plus