
Elle a sacrifié son avenir pour sauver sa vie.
Mais sa vie n'a aucun sens sans elle.
Ses confessions leur permettront-ils de s'aimer ?
Le marché de Lady Grace avec le diable garantissait la vie de l'homme qu'elle aimera toujours, mais le prix était de le laisser partir pour toujours. Mais maintenant que Matthew est revenu en Angleterre, cette condition est difficile à appliquer.
Libéré d'un enfermement infernal sur le Continent, Matthew Stanford, marquis de Harrington, se retire dans son manoir de campagne. Ses journées sont obsédées par des pensées de vengeance contre l'homme responsable de sa captivité. Ses nuits sont tourmentées par les souvenirs de Lady Grace, la femme dont l'image l'a poussé à survivre - et qui l'a remplacé par un autre dès son départ.
Autrefois, ils travaillaient ensemble, aussi proches que deux personnes peuvent l'être. Maintenant, la jalousie et l'orgueil blessé les tiennent à distance. Lorsque les confessions de Lady Grace les obligent à regarder au-delà de leurs cœurs brisés, ils s'unissent pour obtenir la vengeance qu'ils désirent désespérément tous les deux - et peut-être retrouver le chemin de l'amour.
« Les Confessions de Lady Grace »est le dernier livre de la série « Agents du Home Office ». Un roman intrigant et réconfortant avec des rebondissements et des surprises inattendus. Garanti pour tirer sur vos cordes sensibles.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.