•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les Fassetti escrocs & Cie EBOOK

escrocs et cie

Guy Charmasson
Ebook | Français
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Péter un plomb quand on a des états d'âme, ça nous arrive à tous un jour ou l'autre, mais s'en prendre à son patron en pleine réunion, c'est beaucoup moins fréquent. C'est surtout préjudiciable car c'est la porte et le chômage dans la foulée. Mais comment regretter mon éclat puisqu'il m'a donné l'occasion de créer ma propre entreprise ? Petit bémol : je n'ai pour associés qu'un frère abonné aux séjours en prison et une sœur complètement paumée. Second problème : comment trouver l'argent qui manque sinon en suivant les conseils tordus du grand frère véreux ? Passer du statut de cadre à celui de chef d'entreprise - escroc, ce n'est pas vraiment de la promotion. Le côté positif de l'histoire c'est qu'elle m'a permis de renouer avec mon amour de jeunesse, mon seul, mon véritable amour : une femme courageuse qui a le gros défaut d'être mariée. Que je sois suspecté de la mort du conjoint quand il passe violemment de vie à trépas, ça ne me gêne pas. Je me sais innocent. Mais si ce n'est moi, qui est coupable ? Ma grosse brute de frère, l'ex-taulard peu scrupuleux ? Ma grande sœur fragile ? Ou bien la femme de ma vie que le mari commençait à gêner ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
280
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782812933103
Date de parution :
23-04-17
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis