Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les hommes de ma vie

Nadine de Rothschild
Livre broché | Français | Memoires - Temoignages - Biographies | n° 6124127
25,70 €
+ 51 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Nadine de Rothschild



Les hommes de ma vie

« Je les ai fait manger dans le creux de ma main. Gentiment et avec le sourire. Il faut toujours sourire à un homme. Il croit alors lire dans vos pensées. »

Des hommes, Nadine de Rothschild en a connu beaucoup : certains ont été ses soupirants, d'autres ses amis, un seul son époux. Acteurs, producteurs pygmalions, play-boys, milliardaires, hommes politiques... Elle les évoque tous avec son humour légendaire et déroule ses souvenirs.

Onassis, Aznavour, Vian, Agnelli, Rockefeller, Delon, Distel, Vadim... Des scènes du music-hall aux plateaux de cinéma, des dîners en ville aux soirées mondaines, des champs de courses aux pistes de Megève, Nadine nous livre une étonnante galerie de portraits de tous ces hommes qui ont croisé sa route.

L'itinéraire d'une séductrice plutôt joueuse, qui voulait réussir sa vie et s'en est donné les moyens.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
369
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 6124127

Caractéristiques

EAN:
9782226176134
Date de parution :
04-04-07
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
150 mm x 230 mm
Poids :
559 g

Les avis