•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les parias d'Eden

Jaroslav Melnik
Livre broché | Français
23,50 €
+ 47 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Je passais avec elle des nuits entières, pleines de couinements et de folie. Dans le noir, je ne percevais plus que la chaleur de son corps et les battements de son coeur - qui s'accéléraient au moindre de mes mouvements. Même ma raison avait cessé de m'importuner avec ses : « Ressaisis-toi, ce n'est qu'un cochon ! » Elle était elle : vivante, chaude, douce et mienne.

Peut-on s'éprendre d'amour tendre pour une truie au point d'en faire la douce compagne de sa vie ?

Peut-on consommer le corps de sa fiancée selon les recettes de cuisine soigneusement élaborées par l'intéressée elle-même, ou vivre une relation coupable avec sa mère, sa soeur et sa fille... sans se priver pour autant d'une petite place au paradis ?

Au jardin d'Eden, l'auteur rencontre six personnes qui, toutes, ont goûté à un fruit défendu. Se réfugiant dans la déviance et la transgression des tabous, elles ont ainsi échappé aux souffrances de l'existence. Mais ont-elles échappé au poids de leurs actes ? Et qu'est-ce que le Bien et le Mal quand les limites de la liberté offerte par Dieu aux hommes sont si imprécises ?

Armé d'une solide dose d'humour et de tendresse face aux désordres de la nature humaine, Jaroslav Melnik nous entraîne dans six contes immoraux, ou six récits philosophiques, d'une rare liberté.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
138
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782221084298
Date de parution :
12-09-97
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
182 g

Les avis