•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les politiques audiovisuelles en France

de 1945 à nos jours

Cohen/Roger
Livre broché | Français
11,90 €
+ 23 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Les politiques audiovisuelles en France

Ce recueil réunit un ensemble de documents illustrant chronologiquement les politiques audiovisuelles en France de 1945 à nos jours. De l'immédiat après-guerre, caractérisé par la pénurie et le rétablissement progressif du monopole d'État sur la radiotélévision, aux années 1980 où l'on a assisté à la recomposition du paysage audiovisuel. Puis, dès le milieu des années 1990, la multiplication des chaînes de télévision, la structuration de l'audiovisuel public et l'insertion croissante de la politique audiovisuelle dans un marché européen et mondial continuent de modifier le paysage audiovisuel français. Ce foisonnement de textes, lois, décrets, ordonnances... témoigne de la vitalité de ce secteur. Ce « Regard d'expert » fera de vous un spécialiste du sujet !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
744
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782111457188
Date de parution :
14-09-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
453 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.