•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les Profondeurs EBOOK

L’Île Trilogie, #3

Jen Minkman
Ebook | Français | L’Île Trilogie
3,99 €
+ 3 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Le monde est infini.

Je n’ai jamais réalisé la réelle étendue de l’espace, réalisé jusqu’où les eaux autour de notre île s’étendaient. Quelque part, au fond de mon esprit, je m’imaginais qu’un autre Mur encerclait Tresco et ces eaux infinies pour que nous ne puissions pas passer par-dessus bord, et plonger dans les profondeurs. »

Leia et Walt sont en route vers l’Autre Côté, où les attendent les terres légendaires de Cornwall. Tony, leur nouvel ami, leur a raconté que toutes les guerres passées ont depuis été oubliées et que les citoyens de Bodmin et Dartmoor vivent en paix. Les gens adhèrent aux principes d’une ancienne religion qui prône le pardon et la non-violence.

Cependant, Walt et Leia découvrent vite que même une société idéale, basée sur la paix, comme celle-ci, peut avoir ses défauts. Lors d’un voyage interdit à Exeter, la ville de leurs ancêtres, les deux insulaires en découvrent plus sur ce nouveau monde qu’ils ne l’auraient voulu.

Les secrets sont sombres et les passions profondes dans cette conclusion palpitante de la série L’Île.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781533776969
Date de parution :
19-04-16
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis