•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les réseaux sociaux expliqués en infographies

+ de 120 infographies créatives

Mounir Moustahlaf
Livre broché | Français
32,00 €
+ 64 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Comment s'implanter sur les réseaux sociaux de façon durable et efficace ? • Comment aborder les communautés en ligne ? • Comment décrypter les codes des nouveaux modes de communication sur le web ?

Sous forme d'infographies à la fois pleines d'humour et très didactiques, Mounir Moustahlaf nous livre ici les clés pour développer sa stratégie social media et comprendre l'importance d'adapter son contenu au type de public ciblé et à la plate-forme où l'on souhaite s'installer.

S'appuyant sur une expérience concrète et pratique du marketing digital, l'auteur propose de nombreux outils pour faire une veille, analyser son audience, gérer un planning de publication éditorial, programmer des contenus avec Facebook Creator Studio ou encore exploiter le potentiel des nombreuses fonctionnalités d'lnstagram, Twitter, Snapchat, Pinterest ou TikTok.

Agrémenté des témoignages de 9 experts en community management, cet ouvrage vous révèle les tendances en communication qui fonctionnent le mieux sur les réseaux sociaux. Que vous soyez entrepreneur ou community manager au sein d'une entreprise, vous trouverez dans ces 15 chapitres les nombreuses solutions organisationnelles et de précieux conseils pour analyser votre positionnement et optimiser votre référencement.

En bonus : un modèle de reporting téléchargeable


À qui s'adresse cet ouvrage ?


  • aux professionnels du marketing et de la communication ;

  • aux entrepreneurs qui souhaitent monter en compétences en webmarketing ;

  • aux professionnels en reconversion.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
249
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782416003639
Date de parution :
24-02-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 230 mm
Poids :
736 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.