
Comment pourrait se venger une princesse malmenée dans un monde où la magie est interdite aux femmes ?
Après avoir libéré Caleb de son pacte avec Astaroth, Némésis apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs et fait ses premiers pas à la cour de Koraan. Déterminée à regagner Illudor au plus vite pour renverser l'ordre établi et se venger de Derius, le mage qui a provoqué sa chute, la princesse est prête à tout pour renforcer sa puissance. C'est cependant sans compter sur Astaroth, qui noue un étrange lien, fait de non-dits, d’un désir de vengeance partagé et de manipulation avec elle.
En Illudor, Caleb croupit en prison dans l'attente de sa condamnation. Persuadé que Némésis est tombée entre les griffes d'Astaroth par sa faute, son impuissance à lui porter secours le hante jour et nuit. Jusqu'à ce que Derius vienne l'arracher à ses ruminations pour lui proposer l'inattendu : le pardon, en échange de son aide pour capturer et abattre Némésis.
La colère des magiciennes persécutées gronde, les attaques monstrueuses se multiplient, les brèches deviennent incontrôlables, les terres démoniaques s'effondrent... L'ombre d'un cataclysme plane, et Némésis et Caleb pourraient bien être les seuls capables d'empêcher - ou de provoquer - la tragédie qui scellera le destin des royaumes, mais aussi le leur.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.